Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un éclat de rire vient consoler tristesse.
15 mai 2013

Dans chaque rue il y a un inconnu qui rêve d'être quelqu'un, seul, oublié, il cherche désespérément à prouver qu'il existe.

 

james dean

En réalité, tu es attaché à une laisse, avec elle, tu sais, tu ne vivra pas réellement. Mais tu as fait ton choix, et je le respecte. Tu vas me manquer, parce que tu me faisais vibrer. J'aime les hommes comme toi, mais tu es amoureux d'elle. Il faudrai peut être que tu me revois, moi et ma liberté. Tu sais, ma chair, mon corps t'arrachera à cette aliénation. Lorsque nos deux corps fusionneront, tu oublieras et tu comprendras qu'il faut que tu refuses d'être asservis à ces chaînes. Mais on ne se reverra pas, tu ne me regarderas plus, tu ne me toucheras plus parce qu'elle t'en empêche.

Adieu, cow boy.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je veux cherche cet inconnu qui zahed adham mes les gens du face l'on fait disparaite<br /> <br /> helas!
Z
dans chaque rue il existe un inconnu c'est un homme seul oublie perdu qui cherche desesperement a prouver sans existence
Comme un éclat de rire vient consoler tristesse.
Publicité
Archives
Publicité